Dernières chroniques

                  

mardi 31 juillet 2012

Top Ten Tuesday [3]


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog d'Iani. 

Le thème de cette semaine est :
Les 10 blogs littéraires préférés.
J'ai commencé ce blog il n'y a pas longtemps, je n'en connais donc pas encore beaucoup d'autres.
Mais voici quelques uns que j'aime beaucoup.
J'ai commencé à faire une présentation pour chaque blog, en dessous du lien, mais je répétais sans cesse les même choses : donc en bref  je trouve ces dix blogs superbes, rempli de chroniques complètes et intéressantes.
(Ne faites pas attention au classement, il n'y a pas d'ordre, j'aime ces dix blogs autant les uns que les autres.)











Il y a plein d'autres blogs que je trouve intéressants, mais il fallait en choisir seulement dix.
Bonne semaine à tous !

8 commentaires:

  1. Coucou !
    Je vois que mon blog figure dans la liste de tes 10 blogs préférés. C'est trop gentil :-) ! Ca me fait vraiment plaisir !
    =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est normal : je trouve ton blog vraiment génial ! ;)

      Supprimer
    2. Je viens de faire un tour sur le tien et il est vraiment super aussi :-)! J'aime bien l'idée de ton sondage. D'ailleurs as-tu vu que j'y ai participé ?

      Supprimer
    3. Merci beaucoup ! ^^
      Oui j'ai vu que tu y avais participé et je t'en remercie ! :) J'ai ajouté ton vote au classement.

      Supprimer
  2. Coucou, c'est vraiment adorable de ta part d'avoir mis Croque les Mots et ça me fait beaucoup plaisir ^^
    J'pense pas participer au Top Ten' de cette semaine, j'n'arriverai pas à répondre à tout le thème. Peut-être que les prochains m'inspireront plus :)

    Du coup ça me donne envie d'aller voir les blogs que tu as inscrits !

    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en pris, c'est normal, ton blog est vraiment extra ! ^^
      J'irai lire avec plaisir des TTT si tu y participes ! :)

      Supprimer
  3. plusieurs blogs que je ne connais pas, je vais remédier à ça !

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau top ! Merci pour ces belles découvertes :)

    RépondreSupprimer