Dernières chroniques

                  

lundi 14 janvier 2013

Top Ten Tuesday [20]


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog d'Iani. 

Le thème de cette semaine est :
Les résolutions littéraires pour 2013.

1. Publier plus rapidement mes chroniques.
Ce n'est pas les rédiger qui me prend du temps : dès ma lecture terminée, j'ai pris l'habitude de l'écrire immédiatement sur un cahier. C'est plutôt les retranscrire au clavier que je repousse sans cesse.

2. Privilégier les livres de ma PAL aux nouveaux emprunts.
J'ai des dizaines de livres qui me font très envie dans ma PAL, mais je n'ai jamais l'occasion de les lire à cause des nombreux emprunts que je fais à la bibliothèque et qui passent en priorité.

3. Allonger et améliorer mes chroniques.
En regardant mes toutes premières chroniques et celles d'aujourd'hui, j'ai l'impression de m'être améliorée. Mais j'ai encore de gros progrès à faire pour qu'elles soient vraiment complètes. De plus, bien que j'essaye de les éviter au maximum, je sais qu'il y a de nombreuses fautes d'orthographe, de conjugaison, et de grammaire, un peu partout sur mon blog. Malgré mes relectures, il en reste probablement encore. Soyez indulgent, je ne suis qu'en 4e, et puis surtout n'hésitez pas à me prévenir si vous en voyez une. ;)

4. Mieux m'organiser avec les challenges et LC auxquelles je participe.
En 2012, je me suis engagée dans de nombreux challenges et LC que je n'ai pas toujours pu tenir. Pour 2013 j'ai raccourci le nombre d'inscription, j'espère faire mieux.

5. Tenir à jour ma PAL, ma wish-list, mon sommaire, etc.

6. Visiter et commenter davantage de blogs.
Vos visites et vos commentaires me font vraiment très plaisir. J'imagine qu'il en est de même pour tous les blogueurs, voilà pourquoi cette résolution.

7. Passer un peu moins de temps sur Internet.
De loin la résolution qui va m'être la plus difficile à tenir !

Bonne semaine !

1 commentaire: