Dernières chroniques

                  

samedi 24 août 2013

In My Mailbox [16]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie.
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Voici mes acquisitions du mois :


        
    


        
        
       

    
    
Comme vous pouvez le constater ce mois a été riche en acquisitions !

Parmi ces livres, six sont des achats :
Là où j'irai de Gayle Forman, Gone de Michael Grant, Hush, hush de Becca Flitzpatrick, Entre toi et moi de Stephen Emond ainsi que Le front russe et La campagne de France de Jean-Claude Lalumière, un sympathique auteur que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors d'un concours d'écriture dont il était président du jury, et où j'ai justement eu la chance de remporter le prix jeunesse, avec les quatre livres que vous pouvez voir ci-dessus : Le monde sans les enfants de Philippe Claudel, L'intégrale des dictées de Pivot, Les Exilés de Horacio Quiroga et Slam de Nick Hornby.

Et pour finir, les onze livres restants sont des emprunts à des amis et à la bibliothèque.

Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine ?

13 commentaires:

  1. Wah, pleins de supers livres qui me font baver d'envie !
    Tu as et tu lis 'Là où j'irai' de Gayle Forman ! Tu sais que je pourrais te tuer pour ça ? Je viens de finir 'si je reste' et grrrrr, cette fin ! Je veux la suite !
    Bon, trêve de plaisanterie. Bonnes lectures avec tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! ça en fait des livres ^^
    Bonnes lectures ;-)

    Cette semaine, j'ai reçu Boys don't cry.

    RépondreSupprimer
  3. Wow, belles réceptions :D
    Là où j'irai, Hush, hush, Entre toi et moi et Cette chanson-là sont géniaux ♥ (surtout Là où j'irais et Cette chanson-là !! ^^)
    Je ne sais plus pourquoi je t'aime me tente énormément. Par contre je n'avais pas accroché avec Gone quand j'avais tenté de le lire, y'a quelques années maintenant... j'espère que tu apprécieras plus que moi !
    Et sinon je vois que tu as Enders ! J'ai Starters dans ma PAL, cette saga a l'air vraiment sympa :)
    Bonnes lectures avec tout ça !!

    RépondreSupprimer
  4. De très belles réceptions, tu ne vas pas t'ennuyer avec tout ça ! :) Là où j'irai, Hush-Hush, Enders et Cette chanson là sont vraiment cool ! Surtout les Sarah Dessen *-* Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  5. waouhh plein de belles réceptions !
    Bonnes lectures avec tout ces livres
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Tu passeras un bon moment avec gone et enders.
    Bonnes lectures, en tout cas joli craquage ^^

    RépondreSupprimer
  7. beaucoup de tes livres me tentent bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Me voilà rentrée de vacances !
    Merci pour tous tes commentaires que je suis en train de lire et auxquels je réponds ! :)
    J'ai terminé Elle s'appelait Sarah :)
    C'est vrai que Les Mondes De Charlie est plutôt bizarre par moments, mais j'ai trouvé le fond très réfléchi, en fait, et ça a fini par me plaire :)

    RépondreSupprimer
  9. Wahou !!! C'est vrai que tu as eu beaucoup d’acquisitions ! Gone est vraiment génial, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus ! Et Hush Hush me donne vraiment troooooooop envie !!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh de bonnes lectures en perspective :) Il me tarde de me plonger dans "Enders" :)

    RépondreSupprimer
  11. Plein de belles choses :) !!! Bonnes lectures à toi et bon dimanche !!!

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que tu aimeras Gone et Hush, hush autant que moi ;)

    RépondreSupprimer