Dernières chroniques

                  

lundi 24 septembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [8]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Mes lectures de la semaine passée :
Avec les cours, je n'ai plus beaucoup de temps pour lire. Voilà pourquoi je n'ai lu qu'un livre en deux semaines. Un livre que j'ai beaucoup aimé : Delirium de Lauren Oliver.

    
Ma lecture en cours :
Je lis à présent le premier tome de A la croisée des mondes : Les Royaumes du nord de Philip Pullman. Avec toujours en parallèle Le Horla de Maupassant, pour le collège, que j'ai du mal à poursuivre.


Mes prochaines lectures :

         

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

2 commentaires: