Dernières chroniques

                  

samedi 1 septembre 2012

Bilan du mois d'août 2012


Ce mois d’août aura été rempli de très bonnes lectures, je n'ai eu aucune déception et 4 coups de cœur.
Je suis plutôt contente de mes lectures de cet été, j'ai lu au total 24 livres si on compte le mois de juillet et celui d'août. Je pense lire un peu moins durant la période scolaire, mais je ferai le maximum !

Voici le récapitulatif par note du mois :

♥♥♥♥♥
Coup de coeur

            

♥♥♥♥
Excellent livre

    

♥♥♥♥♥
Bon livre

            

♥♥♥♥♥
Livre honorable



Et vous, qu'avez-vous lu ce mois-ci ?

6 commentaires:

  1. Un mois très quatre filles et un jean ^^
    Pressez de me procurer Divergent !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ! ^^
      Je ne peux que te conseiller Divergent, j'ai vraiment adoré ce livre ! :)

      Supprimer
  2. C'est un bon bilan. Tu as fait d'excellentes découvertes à ce que je vois, Divergent et Les âmes vagabondes sont deux livres que j'ai adoré. Le ciel est partout et Quatre filles et un jean aussi étaient très sympathique :) J'espère que ton mois de septembre sera bien rempli aussi, même s'il y a la rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de superbes découvertes !
      Je l'espère aussi ! :)

      Supprimer
  3. Wow, tu as beaucoup lu!
    Moi, j'ai seulement lu La couleur de l'âme des anges et Le bizarre incident du chien pendant la nuit (je ne compte pas tous les mangas que j'ai pu lire en ligne sur mon ordi et les 4 tomes que je me suis acheté). Je te les conseille tous les deux!^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas ces deux livres, mais je viens de lire leur résumé. Ils ont tous les deux l'air extras ! Deux nouveaux livres dans ma wishlit ! ^^

      Supprimer