Dernières chroniques

                  

mardi 4 septembre 2012

Top Ten Tuesday [7]


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog d'Iani. 

Le thème de cette semaine est :
Les 10 livres à lire cet automne (votre PAL pour cet automne)

1. Delirium de Lauren Olivier

2. Entre chiens et loups de Malorie Blackman

3. Les Royaumes du nord de Philip Pullman

4. Terrienne de Jean-Claude Mourlevat

5. Treize raisons de Jay Asher

6. Insurgent de Veronica Roth


7. Le chagrin du roi mort de Jean-Claude Mourlevat

8. Le passeur de Lois Lowry


9. Matilda de Roald Dahl

10. Les quatre filles du Docteur March de Louisa May Alcott 

Bonne semaine !

6 commentaires:

  1. beaucoup de livres qui me font envie! j'approuve!

    RépondreSupprimer
  2. "Treize raisons" et "Matilda" sont des livres géniaux ! Je les ai adorés ! Je te souhaite une très bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Super top! De belles lectures en perspective!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu les quatre filles du docteur marche il y a longtemps! J'en garde un excellent souvenir!

    RépondreSupprimer