Dernières chroniques

                  

mercredi 12 septembre 2012

[Tag] Sunshine Award


Valérie m'a décerné un Sunshine Award ! Je l'en remercie une fois encore !
Je répond donc a ses quelques questions :

  Couleur préférée : Le bleu.
•  Nombre préféré : Le 3, mon chiffre porte-bonheur.
•  Boisson non alcoolisée préférée : Un Oasis bien frais en pleine été, un chocolat chaud durant l'hiver.
•  Facebook ou Twitter : Facebook, je n'ai jamais utilisé Twitter.
•  Motif préféré : Euh... les rayures style marinière, peut être ?
•  Passion : Eh bien la lecture !
•  Donner ou recevoir : Les deux font très plaisir !
•  Jour préféré : Le samedi.
  Fleur préférée : L'orchidée.

Je décerne à mon tour un Sunshine Award à mes deux partenaires Kyeira et BookSagas !
Libre à vous de répondre à ces questions ! (;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire