Dernières chroniques

                  

lundi 6 août 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [2]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Mes lectures de la semaine passée :
Cette semaine, j'ai lu comme prévu le dernier tome de la trilogie de Gemma Malley, j'ai terminé Sentiment 26 et j'ai également relu L.O.L.A, une nouvelle de quelques pages.
Mais ces trois livres n'ont occupé que le début de semaine, ma principale lecture est mon roman en cours (de plus de 600 pages) que j'ai presque terminée.

    


Ma lecture en cours :
J'en suis à la 475e page sur 617, et pour le moment c'est un coup de coeur !



Mes prochaines lectures :
Partant deux semaines dans un endroit où il n'y a pas Internet, je n'aurais donc pas beaucoup d'autres choses à faire que de lire. J'ai donc un grand nombre de livres à lire.

      

  

Et vous, que lisez-vous ?

14 commentaires:

  1. Oh ! J'ai hâte de voir ton avis sur Promise, il me tente de plus en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi il me tente, je suis impatiente de le commencer ! ^^

      Supprimer
  2. Les âmes vagabondes me tente énormément, et ton coup de coeur n'est pas fait pour arranger cela :) Je te souhaite une très bonne semaine et surtout de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vivement Les Âmes Vagabondes ! Merci beaucoup, à toi aussi !

      Supprimer
  3. Que de belles lectures!!! Je suis curieuse de voir ton avis sur Les âmes vagabondes car cela fait un moment qu'il est dans ma PAL...
    J'espère que tu aimerais Quatre filles et un jean!!!
    Treize raisons se trouve dans ma PAL et je suis curieuse d'avoir ton avis dessus!!!
    Promise me tente beaucoup et j'ai déjà entendu parler de April,May & June mais bon j'attends ton avis dessus ;-)...
    A bientôt,
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui je pense qu'il va me plaire avec tous les avis positifs qu'on m'as donné sur cette saga !

      Supprimer
  4. Rhaaa j'aimerais trop lire la suite de la déclaration mais je l'ai pas encore trouvé... :( Bonne lecture a toi cette semaine! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu l'as trouveras rapidement ! Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi ! ;)

      Supprimer
  5. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  6. La déclaration est un super livre. Les âmes vagabondes une très bonne lecture j'ai moi même été conquise.
    Un beau programme en vue pour ta semaine de reclue.
    A bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi : ces deux livres sont supers !

      Supprimer
  7. J'ai lu "Les âmes vagabondes" il n'y a pas longtemps et quelle merveille, un gros coup de coeur pour moi...
    En plus pleins de bonnes lecture t'attendent par le suite!
    Bref une bonne semaine en perspective!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le terminer, et pour moi aussi ça a était un véritable coup de coeur !

      Supprimer