Dernières chroniques

                  

lundi 27 août 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [5]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Mes lectures de la semaine passée :
J'avance toujours dans la saga Quatre filles et un jean.

  
    
Ma lecture en cours :
La fin de la saga s'approche, je lis en ce moment le dernier tome. Il est bouleversant.


Mes prochaines lectures :
Une fois les Quatre filles et un jean terminés, je vais reprendre la dystopie avec Promise et Divergent que je n'ai toujours pas lu. Viennent se rajouter A la croisée des mondes 1, Delirium et Entre chiens et loups, tout les trois empruntés à la bibliothèque (donc à lire rapidement).

    


Et vous, que lisez-vous ?

20 commentaires:

  1. Toutes tes prochaines lectures ne recueillent que d'excellents avis, ça devrait te plaire !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont tous l'air extraordinaires !
      Merci, à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta bibliothèque.. elle a de tres bon gout^^ Bonne lecture cette semaine. biz

    RépondreSupprimer
  3. Les royaumes du Nord, oui oui oui !! Mets le en haut de la pile :) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. tu ne vas pas t'ennuyer avec tes prochaines lectures !!
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  6. "Delirium" et "Promise" sont dans ma PAL j'espère pouvoir les lire bientôt ! Quant à "Quatre filles et un jean" au plus je vois ce livre au plus j'ai envie de le lire ! Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vivement les Quatre filles et un jean, ils sont extras, notamment le dernier tome.
      Merci ! :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque!!!
    A bientôt et bisous,

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture :)
    Pressez d'avoir ton avis sur Promise !!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu attaques enfin un autre livre que 4 filles et un jean. Je suis contente que tu es aimé cette série. =)

    Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin ! J'ai vraiment adoré cette saga !
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer