Dernières chroniques

                  

lundi 13 août 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [3]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Mes lectures de la semaine passée :
Une semaine remplie de coups de coeur : j'ai adoré Les Âmes Vagabondes et Le ciel est partout, deux romans grandioses ! En revanche, j'ai été moins convaincu pas April May & June, qui reste tout de même un roman très agréable à lire.


    


Ma lecture en cours :
Ayant terminé Le ciel est partout ce matin, je compte commencer Promise, un livre qui me fait très envie depuis un bon moment, dans la journée.



Mes prochaines lectures :
J'ai toujours une bonne dizaine de livres à lire...

    


Et vous, que lisez-vous ?

16 commentaires:

  1. Que de belles lectures!!!
    J'espère que tu aimeras Quatre filles et un jean... Treize raisons est dans ma PAL, je pense que je le sortirai dans les prochaines semaines.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque,
    A bientôt,
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Bonne lecture avec Promise !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais bientôt...
      Je l'ai demander pour mon
      anniversaire !
      Il me tente énormément !!

      Supprimer
  3. Oh, Le ciel est partout je ne connais pas, mais pour ce que j'ai lu de la collection Scripto j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tu as terminé Le ciel est partout et attaquer Promise. Je te souhaite une bonne lecture. =)

    A bientôt sur LA. ^^ Et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu treize Raison, Promise, quatre filles et un jean, les âmes vagabondes, April may June, Le ciel est partout ... Je les ai tous aimés ! (Nos lectures ne se ressemblent pas du touuuuuut ! :p)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien aimé Les âmes vagabondes, Le ciel est partout et Promise (il me tarde la suite d'ailleurs). Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer