Dernières chroniques

                  

jeudi 16 août 2012

[Challenge] Le tour du monde en 8 ans


En quoi consiste ce challenge ?
Nous avons 8 ans, jusqu'en août 2020, pour lire les livres du plus d'auteurs de pays différents possibles. Pour s'aider, nous disposons de la carte des pays sur Livraddict.
Ce challenge a était organisé par Helran, le logo est également d'elle.

Pour en savoir plus ? Pour 'inscrire ?
C'est ici ou .

Voici ma liste : → 5 pays

5 commentaires:

  1. Haaan ! Ca me donne bien envie d'y participer :

    -Avoir une belle carte toute colorée sur Livraddict me donne bien envie :p

    -Et j'ai envie que le temps passe vite en c'moment, alors me dire qu'il sera terminé dans 8 ans.. Ca pourrait avancer le temps ^^ J'y réfléchis tiens. :D

    Bisous, et bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ;)
      Oui c'est vrai que ça fait envie !
      Tu as 8 ans devant toi pour y réfléchir ! ^^

      Supprimer
    2. Merci pour ta participation Bouquinons :)
      @Kyeira n'hésite pas a y participer, en plus c'est retroactif et cumulable avec d'autre challenge, c'est donc un tour du monde en 8 ans sans prise de tête que je propose :)

      Supprimer
  2. As-tu la Séléction dans ta PAL ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas encore, mais je compte l'acheter un jour ou l'autre : il a l'air extra !

      Supprimer