Dernières chroniques

                  

mardi 7 août 2012

Top Ten Tuesday [4]



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog d'Iani. 

Le thème de cette semaine est :
Les 10 meilleures trilogies.

1. Hunger Games de Suzanne Collins



2. La Déclaration de Gemma Malley

    


3. Le journal d'Aurore de Marie Depleshin

    


4. Heather Wells de Meg Cabot

    


5. Cathy's book de Sean Stewart

    


6. Euh ... je n'ai plus d'idées. Désolée, je n'ai pas lu beaucoup de trilogies.

Donc voilà aujourd'hui ce sera un Top Five Tuesday !
Bonne semaine !

3 commentaires:

  1. Encore un TTT avec Hunger Games ! Il faut décidément que je les lise :) Très bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont autant qu'ils m'ont plu, cette trilogie est grandiose ! :)

      Supprimer
  2. Hunger Games un culte !! Il moi aussi que je les lises !

    RépondreSupprimer