Dernières chroniques

                  

lundi 20 août 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [4]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Mes lectures de la semaine passée :
Après avoir lu les vingt premières pages de Promise - un début très prometteur - j'ai finalement décidé de faire une pause dans ma lecture pour commencer les Quatre filles et un jean, car pour la lecture commune de Livraddict je dois avoir lu le cinquième tome avant le 07/09.
J'ai donc dévoré, pour le moment, les deux premiers tomes, que j'ai trouvés extra !
J'ai également lu pour le Baby Challenge Jeunesse un manga : Chi, une vie de chat.

    

Ma lecture en cours :
Je continue à avancer dans la saga Quatre filles et un jean.


Mes prochaines lectures :
J'ai toujours Promise à lire, et puis bien sur la suite de Quatre filles et un jean.
J'ai aussi fait quelques achats, notamment pour le Baby Challenge Jeunesse. Donc dans mes livres à lire cette semaine s'ajoute Insoumise, le second tome de Promise, et puis Divergent, un livre que je meurs d'envie de lire, il a l'air épatant. 

    

  

Et vous, que lisez-vous ?

12 commentaires:

  1. Coucou Bouquinons,

    Je vois que tu avances dans tes lectures de 4 filles et un jean. Savourent les. =)

    Je te souhaite une bonne semaine chargé de lectures. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Bea285,
      Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi !
      Compte sur moi pour savourer les Quatre filles et un jean ! :)

      Supprimer
  2. Le troisième été de Quatre filles et un jean sera ma prochaine lecture.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque!!!
    A bientôt,
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis impatiente de connaître ton avis sur ce livre ! :)
      Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
    2. Au fait, merci beaucoup : c'est toi qui a posté le 100eme commentaire de mon blog ! :D

      Supprimer
  3. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Promise ^^ Et pouvoir comparer le mine au tien de Divergent :p Savoir ce que tu en penses :D

    Ceux sur 4 filles et un jean aussi !
    Bonne lecture :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patience, ils arrivent ! ^^
      Merci, bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  4. Promise et Divergent me tente trop !!!
    Je les veux ^^

    RépondreSupprimer